Restrictions en place à
la Clinique du Grand Tremblant
Mise à jour du lundi 17 mai 2021

COVID-19 : DIRECTIVES DE LA CLINIQUE

Veuillez noter que la clinique suit les recommandations du ministère et que celles-ci sont amenées à changer régulièrement. Consultez cette page pour plus d'informations.

MESSAGE IMPORTANT

Dans le contexte actuel de pandémie:

Les médecins pratiquent les rendez-vous en personne ainsi que les téléconsultations par téléphone, en fonction du type de rendez-vous nécessaire et de vos conditions de santé.

Assurez-vous d'être disponible à l'heure du rendez-vous et pour l'heure qui suit en cas de retard du médecin.

Lors de la prise de votre rendez-vous, le secrétariat vous informera si votre rendez-vous est en présentiel ou par téléphone. Pour les rendez-vous de la clinique d'urgence ceux-ci sont tous en présentiel.

Si vous DEVEZ vous présenter à la clinique, évitez d'être accompagné.

SI VOUS PRÉSENTER L'UN DES SYMPTÔMES SUIVANTS:

• FIÈVRE, TOUX, MAL DE GORGE, DIFFICULTÉ RESPIRATOIRE, PERTE DE GOÛT OU D'ODORAT

NE PAS VOUS PRÉSENTER À LA CLINIQUE ET APPELEZ LE 1-877-644-4545

Aucun test de dépistage de coronavirus n'est disponible à la clinique.

Vous référer au site web www.quebec.ca

Tous les visiteurs, patients ou personnel doivent se désinfecter/laver les mains en entrant et en sortant de la clinique. LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE.

Pour les suivis de SAAQ ou de CNESST, les patients dont la condition est CHRONIQUE devraient d’abord contacter leur agent à la CNESST ou la SAAQ. Plusieurs n’auront probablement pas besoin d’une consultation avec leur médecin pour le moment. Seulement les cas urgents seront vus en rendez-vous. Pour information:  CNESST: cnesst.gouv.qc.ca SAAQ: saaq.gouv.qc.ca