Daisy Côté-Demers, Travailleuse sociale
 

Mme Côté-Demers obtient son diplôme en Travail Social de l'Université du Québec en Outaouais (UQO) en 2011.

Durant sa formation universitaire, elle s'implique bénévolement auprès des personnes âgées du Pavillon Philippe-Lapointe, situé à Sainte-Agathe-des-Monts. Elle effectue un premier stage en milieu hospitalier et un deuxième stage en CLSC.

Dès l'obtention de son diplôme, Mme Côté-Demers est embauchée par le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSL). Elle fait alors l'expérience de plusieurs programmes et types de clientèle dont l'accueil psychosocial adulte, le programme déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme et déficience physique (DI-TSA-DP) ainsi que le guichet jeunesse.

C'est en 2019 qu'elle obtient un poste de suivi au GMF de Mont-Tremblant pour les services psychosociaux généraux adulte.

Membre en règle de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ), Mme Côté-Demers souhaite offrir un espace aux usagers pour se déposer et recevoir un accompagnement personnalisé, afin de traverser les divers défis de la vie.