819-717-1551

585 RUE LABELLE Mont-Tremblant QC Canada J8E 3H2

©2018 by Clinique Médicale du Grand Tremblant. Proudly created with Wix.com

Frais

Tous les médecins oeuvrants dans la Clinique sont affiliés à la Régie de l'Assurance Maladie du Québec (RAMQ) et aucun frais pour les patients porteurs d'une carte RAMQ valide ne sera demandé pour une consultation.

Conformément aux dispositions prises pour les frais accessoires, aucun frais n'est exigé pour les services assurés tels que injection de corticostéroïdes pour infiltration, traitements à l'azote liquide, analyse d'urine etc.

Des frais peuvent s'appliquer pour les services non assurés tels que les formulaires.

Aucun frais ne sera exigé pour les patients détenteurs d'une carte d'assurance maladie valide d'une autre province canadienne (vous devrez signer un consentement et remplir un formulaire).

Nous appliquons les tarifs suivants pour les patients non assurés:

Consultation: 90 $ et plus

Plateau de chirurgie mineure: 35$ en sus de la consultation

Tarifs des services non assurés:

Permis de conduire: 60 $

Formulaires: 40 $ et plus selon complexité et temps requis pour examen du dossier.

Vous pouvez consulter les recommandations de la Fédération des Médecins Omnipraticiens du Quebec ici

Aucun frais n'est demandé pour le transfert de votre dossier médical vers un autre professionnel de la santé enregistré à un ordre au Québec.

Des frais peuvent s'appliquer si vous ne vous présentez pas à votre RDV et que vous ne l'aviez pas annulé, d'un montant maximal de 30$ par RDV manqué.