Frais

Tous les médecins oeuvrant à la Clinique sont affiliés à la Régie de l'Assurance Maladie du Québec (RAMQ) et aucun frais pour les patients porteurs d'une carte RAMQ valide ne sera demandé pour une consultation.

Conformément aux dispositions prises pour les frais accessoires, aucun frais n'est exigé pour les services assurés tels que injection de corticostéroïdes pour infiltration, traitements à l'azote liquide, analyse d'urine etc.

Des frais peuvent s'appliquer pour les services non assurés tels que les formulaires.

Aucun frais ne sera exigé pour les patients détenteurs d'une carte d'assurance maladie valide d'une autre province canadienne (vous devrez signer un consentement et remplir un formulaire).

Nous appliquons les tarifs suivants pour les patients non assurés:

Consultation: 90 $ et plus

Plateau de chirurgie mineure: 35$ en sus de la consultation

Tarifs des services non assurés:

Permis de conduire: 60 $

Formulaires: 60 $ (ou plus selon la complexité et le temps requis pour l'examen du dossier).

Vous pouvez consulter les recommandations de la Fédération des Médecins Omnipraticiens du Quebec ici

Aucun frais n'est demandé pour le transfert de votre dossier médical si ceci est à la demande d'un autre professionnel de la santé enregistré à un ordre au Québec.

Des frais de 30$ peuvent s'appliquer pour tout rendez-vous manqué sans que vous ayez annulé dans un délai d'au moins 24h à l'avance.

819-717-1551

819-717-1851 (Télécopieur)